Salut les touristes !
Ce matin, en route vers le rhum et Cancale, première escale de notre oui Ken breton à une semaine du départ de la course.
Au menu :
pêche au bulot cet après-midi et soirée à Cancale à manger des crêpes aux huîtres.
Samedi, invasion de St Malo, visite du village de la course et soirée avec François.
Ha ha ha ! Je sens comme un petit vent marin de jalousie ...
Dimanche matin, petit déj (chocolat-rhum à 6h du mat') avec les skippers, puis en soirée retour bien bancales sur Cancale .
Lundi, dégustation de Chouchen à Cancale puis retour en titubant sur Paname ...
Restez connectés : on se débrouillera, entre 2 verres et 2 vagues, pour tenter d'alimenter le blog.
Kenavo les voileux !
Blog déjanté autour du navigateur Francois Gabart, et de son actualité, pour un voyage aussi épicé qu'arrosé. De la voile, du vent, de la houle et des délires. Retrouvez, en bas de la page d'accueil, comment naviguer sereinement à travers le blog, sans risquer de vous y noyer !
vendredi 24 octobre 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alors cette petite sauterie avec François, c'était comment ??? Est ce que le village de la route du rhum est semblable à celui du tour de France ? En bref est ce que vous vadrouillez de sponsor en sponsor pr gratter des échantillons ?
RépondreSupprimerSoirée super sympa, très bien organisée (merci Pauline et Adrien !). Quant au village de la route du rhum, il ressemble à celui ... du Vendée Globe ! En revanche, désolées mais on n'a jamais assisté à une étape du tour de France avec la caravane, la table de camping et le pastis ! Mais on a quand même récupéré des futurs cadeaux pour les futurs jeu con-con-concours !
RépondreSupprimer